Générateur Toy Story Drop!

Générateur de Pièces Toy Story Drop!

 

 
La fièvre Toy Story bat son plein une fois de plus !

Woody, Buzz et le reste du gang se regroupent pour un quatrième film dans la franchise Toy Story. De plus, ils sont prêts à prendre le contrôle de vos appareils mobiles avec leur tout nouveau jeu mobile. Toy Story Drop ! suit les critères de tous vos puzzlers match-trois préférés – vous devrez atteindre les objectifs fixés à plusieurs étapes du puzzle et gravir les échelons jusqu’aux plus difficiles. Ce guide de conseils essentiels vous apportera tout le savoir-faire nécessaire pour franchir chaque étape avec le moins de difficultés possible.

Voici les cinq meilleurs trucs, astuces et tricheries que vous devez connaître pour Toy Story Drop :

1. Rappelez-vous comment créer et activer toutes ces pièces d’appoint

– Toy Story Drop ! propose une tonne d’objectifs de scène que vous devrez atteindre. Certaines étapes exigent que vous éliminiez un nombre de pièces requis, tandis que d’autres étapes vous demandent de faire des matchs près d’obstacles plus gros afin de les faire tomber de la planche. Il y a aussi des étapes qui vous demandent de créer des allumettes qui éliminent certains obstacles d’un seul carreau, comme le film à bulles d’air. Vous vous retrouverez parfois à essayer de transporter des objets jusqu’au fond de la scène. Produire des pièces de mise sous tension et les activer correctement sont le meilleur moyen de s’assurer que vous dépassez ces objectifs de scène.

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– L’appariement de quatre pièces dans une formation carrée crée un coup de pouce à la fusée. Faire correspondre une fusée avec une autre pièce ou l’activer sur place fait qu’elle efface une pièce qui est attachée à la tâche en cours. L’appariement de quatre pièces d’une rangée/colonne crée un boost Jack-in-the-Box. Selon la direction de la flèche représentée par ce type de boost, vous pouvez l’utiliser pour effacer une rangée/colonne entière de pièces de puzzle.

– L’appariement de cinq pièces en forme de L/T mène à la création d’une balle rebondissante. Lors de l’activation, ce boost élimine toutes les pièces se trouvant dans son rayon de tir. Et finalement, l’appariement de cinq pièces en ligne droite crée une boule disco – l’appariement de ce boost avec n’importe quelle pièce fait que toutes les autres pièces de ce même type sont éliminées du plateau. L’activation d’une boule disco en place enlève toutes les piles du plateau de jeu – cela vous aide à les récupérer et à les utiliser pour déverrouiller de nouvelles sections de la carte de jeu ascendante.

2. Les combinaisons de pièces Power Up Piece sauveront votre peau à chaque fois

– Les pièces d’appoint sont certainement excellentes lorsqu’elles sont utilisées seules. Mais l’appariement des pièces d’appoint ensemble vous donnera de meilleurs résultats ! Des fusées peuvent être attachées à la suspension Jack-in-the-Box et même à la suspension rebondissante de la balle. Une fois l’une ou l’autre combinaison activée, la fusée se transportera jusqu’à une pièce aléatoire et provoquera l’activation de l’effet du Jack-in-the-Box ou de la balle rebondissante à cet endroit aléatoire.

– L’appariement de deux boîtes Jack-in-the Boxes permet aux deux boîtes de vider une rangée et une colonne en même temps. L’appariement de deux balles rebondissantes augmente leur rayon de tir, ce qui fait qu’un plus grand nombre de pièces sont éliminées du plateau en un tour. Faire correspondre la boule disco avec n’importe quelle autre pièce d’appoint crée plusieurs versions de cette pièce. Ces pièces se retrouvent ensuite dans des endroits aléatoires sur le plateau et s’activent dès qu’elles sont visibles.

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3. Après avoir échoué à une étape difficile la première fois, utilisez l’un de vos coups de pouce lors de votre prochain essai.

– Plus vous gravissez les échelons, plus les puzzles deviennent difficiles. Éventuellement, vous finirez par échouer à une étape et serez forcé de commencer dès le début si vous n’êtes pas prêt à dépenser de l’argent pour cinq coups supplémentaires. Pour votre première partie de n’importe quelle étape, essayez de la terminer sans utiliser les boosts que vous avez la possibilité de sélectionner avant de commencer une étape.

– Utilisez ce premier tour de jeu pour vous faire une idée de ce qu’implique l’alignement des pièces de la scène actuelle – si vous échouez, vous aurez une meilleure idée de la façon de le compléter lors de votre prochain essai. Vous déterminerez également quel boost pré-scène est le mieux adapté à l’étape avec laquelle vous rencontrez actuellement des difficultés. Mettre la main sur des boules disco supplémentaires, des bonus combo et des bonus de fusées est difficile. Il est préférable de les utiliser avec parcimonie en les appliquant à des jeux répétés d’une scène qui vous a posé des problèmes la première fois.

4. Le moment préféré pour utiliser votre soucoupe volante ou la griffe

– En plus des boost que vous pouvez choisir avant une étape, il y a deux types de boost supplémentaires qui sont visibles sur le côté droit de l’étape : le Flying Saucer et The Claw. La soucoupe volante a la capacité d’enlever n’importe quelle pièce de la planche que vous choisissez. Vous ne devriez utiliser ce coup de pouce que lorsque vous n’avez plus que vos cinq derniers coups. La soucoupe volante est un sauveur dans ce type de situation, surtout quand vous avez juste besoin d’enlever une bille ou une pièce au hasard qui empêche un objet d’atteindre le fond du plateau.

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– Quant à The Claw, il fonctionne en inversant le positionnement actuel de deux pièces. Chaque fois que vous êtes sur le point d’échouer à une étape et de repérer une occasion de match qui a besoin d’une pièce similaire pour la compléter, sortez La Griffe pour pouvoir obtenir la troisième pièce pour ce match. La griffe fonctionne également très bien lorsque vous essayez d’amener un objet au fond d’une scène – parfois vous aurez besoin de la griffe pour faire son travail en transportant une pièce qui peut compléter un match sous cet objet et l’aider à atteindre son but.

5. Vous ne devriez dépenser vos pièces de monnaie que pour des déménagements supplémentaires

– Les récompenses qui vous sont offertes pour terminer une étape sont des pièces supplémentaires et des piles bleues. Chaque fois que vous êtes le plus près possible de battre une scène mais que vous échouez avant de le faire, mettez-les pour acheter cinq coups supplémentaires si vous avez assez de pièces en main.

– C’est honnêtement la seule fonction pour laquelle vous devriez dépenser vos pièces – il n’est vraiment pas nécessaire de les échanger contre des piles supplémentaires. Vous pouvez facilement obtenir plus de piles en rejouant des étapes battues. Obtenir encore plus de pièces de monnaie peut être accompli par cette méthode aussi bien. Une fois que vous avez rencontré un barrage routier après avoir échoué plusieurs fois à une étape, revenez en arrière et terminez quelques étapes plus anciennes. Les pièces supplémentaires que vous en tirerez seront essentielles lorsque vous chercherez à remporter la victoire avec ces cinq coups supplémentaires.

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