Générateur Tiny Gladiators

Générateur des pièces et des diamants Tiny Gladiators

 

 
Générateur Tiny Gladiators. Vous pouvez générer des pièces et des diamants en illimité sur le jeu Tiny Gladiators pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Tiny Gladiators, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Prêt à entrer dans l’arène et à vaincre certains ennemis dans des combats de gladiateurs ? Eh bien, c’est le moment pour vous de le faire, BoomBit vient de sortir Tiny Gladiators pour les appareils iOS et Android. Le jeu est un mélange de titres de combat et de RPG, et vous vous dirigerez vers quatre régions distinctes, chacune de ces régions étant pleine d’ennemis à vaincre. Mais vaincre ces gladiateurs de jardin n’est pas la seule chose que vous devez faire ici – vous avez aussi des patrons à affronter parmi vos ennemis. Et au fur et à mesure que vous en vaincrez d’autres, vous découvrirez un mystère et atteindrez votre but ultime, qui est de découvrir le sort de votre père. Bien sûr, vous devrez améliorer les compétences existantes, en apprendre de nouvelles et acheter de nouveaux équipements afin de rendre votre gladiateur plus aiguisé au combat.

Vous voulez apprendre quoi faire pour améliorer votre gladiateur et gagner plus de batailles, y compris celles contre les patrons ? Vous voulez vous rapprocher de l’objectif ultime et résoudre le mystère susmentionné ? Nous avons les réponses à ces questions et à bien d’autres, car notre guide stratégique Tiny Gladiators espère couvrir tous les points importants pour les joueurs de tous niveaux d’expertise.

1. Utilisez les attaques de saut

Lorsque vous combattez un gladiateur ennemi, il est important de le frapper, mais tout aussi important d’éviter d’être touché. Et il y a peu d’approches plus sûres dans ces combats que d’attaquer pendant que votre personnage saute. Charger sur votre adversaire avec une attaque totale est généralement un raccourci vers la défaite, car les adversaires peuvent facilement enchaîner une rafale de coups qui vous laissera incapable de riposter. Ce que vous voulez faire à la place, c’est vous protéger contre les dommages, ou aussi en sécurité que possible. Tous les personnages peuvent faire des doubles sauts, donc vous pouvez attaquer tout en faisant un double saut pour vous assurer que vous êtes encore plus en sécurité. Vous perdrez votre élan vers l’avant, comme c’est toujours le cas lorsque vous faites ces attaques aériennes, mais d’un autre côté, cela pourrait vous permettre d’enchaîner un combo de votre propre chef.

VOIR AUSSI  Générateur Movie Star Planet

2. La défense l’emporte sur l’offensive, alors assurez-vous de bloquer

Encore une fois, nous ne le soulignerons jamais assez – essayer de gagner rapidement et furieusement en chargeant sur l’ennemi est très bien, si perdre souvent et perdre vite est votre idée d’une expérience de jeu amusante. Nous savons que ce n’est pas le cas, et puisque nous voulons vous aider à gagner ces batailles plus souvent qu’autrement, nous vous conseillons fortement de bloquer les attaques ennemies. Bien que le blocage, qui se fait en retenant ou en éloignant l’adversaire attaquant, n’annule pas complètement les dégâts, il les réduit de manière significative.

3. Comment bloquer intelligemment

Tant qu’on en est encore au sujet du blocage, autant vous apprendre à bloquer intelligemment. Nous vous suggérons de bloquer lorsque votre adversaire se lève après avoir été renversé, ou lorsqu’il lance vos propres attaques de saut. Vous finirez par renverser votre adversaire si vous êtes capable de trouver une corde combo complète. Une fois que votre adversaire est renversé, vous pouvez toujours l’attaquer, mais il ne sera pas renversé avant environ quelques secondes. Comme l’IA de l’ordinateur peut devenir prévisible (n’est-ce pas toujours le cas ?), les ennemis de l’IA attaquent généralement dès qu’ils se lèvent. Assurez-vous d’être prêt à bloquer lorsque cela se produit.

Pour ce qui est de bloquer les ennemis qui font des attaques aériennes, cela dépend s’ils sont contrôlés par l’IA ou par un autre joueur humain. Quand il s’agit d’adversaires de l’IA, ils ont tendance à sauter dans tous les sens avec peu de raison ou de rimes, mais ils peuvent parfois se montrer plus malins et essayer de vous faire un slam aérien. Votre but lorsque vous bloquez est d’empêcher les combos ennemis, mais vous devriez aussi regarder des deux côtés, car les adversaires peuvent parfois sauter à un point où ils finissent derrière vous. En tant que tel, vous pourriez finir par bloquer la direction opposée, et vous ne voulez pas que cela se produise.

VOIR AUSSI  Générateur Kick The Buddy

4. Les étoiles ne sont pas importantes lors de votre premier essai

Chacune des batailles de Tiny Gladiators est notée par un système d’étoiles – votre santé devrait être au-dessus d’un certain niveau/pourcentage à la fin d’une bataille afin que vous puissiez obtenir autant d’étoiles. Mais vous ne devriez pas vous donner du mal pour obtenir des niveaux trois étoiles dès le départ, surtout si vous êtes débutant. Le niveau de difficulté des combats de gladiateurs augmente progressivement, et assez rapidement – ce qui signifie que vous êtes sûr de passer avec des niveaux à une étoile au début du jeu. Vous pouvez toujours rejouer ces batailles une fois que vous avez amélioré votre personnage assez loin, et non seulement vous obtiendrez les étoiles que vous avez manqué précédemment (en supposant que votre santé est assez bonne), c’est aussi un excellent moyen pour vous de cultiver des pièces.

5. Quels coffres devriez-vous acheter ?

Il y a deux coffres que vous pouvez acheter dans ce jeu, un commun, bon marché qui coûte seulement 200 or, et un plus premium qui coûte 2.500 or. Un coffre deux étoiles 200 or sera livré avec un équipement dont les niveaux de puissance sont de 180 à 240, mais le coffre quatre étoiles 2.500 or a un équipement de 205 à 350 – considérez cette amélioration, en particulier sur le haut de gamme ! Au début, vous n’aurez pas d’autre choix que d’acheter les coffres à deux étoiles – vous pouvez, à tout le moins, espérer un équipement solide pour vous lancer. Mais une fois que vous avez acheté et ouvert quelques-uns de ces coffres moins chers, vous devriez commencer à économiser pour les coffres quatre étoiles. Vous avez un par jour de ce dernier disponible pour ouvrir gratuitement, alors allumez les notifications de votre téléphone pour que vous puissiez ouvrir ces coffres une fois qu’ils sont prêts !

VOIR AUSSI  Générateur turretz

6. Comme d’habitude, vos compétences passives peuvent souvent être plus importantes

Il est courant pour les joueurs de se concentrer uniquement sur les compétences actives, mais de négliger les compétences passives. Cela vaut souvent la peine d’être répété, mais il ne faut jamais tomber dans un tel piège ! Dans Tiny Gladiators, vous avez deux compétences actives et deux compétences passives, et ces dernières sont généralement plus importantes que les compétences actives dans les deux cas. Votre première compétence passive augmente votre santé maximale d’un pourcentage donné. Assurez-vous d’améliorer cette compétence dès le début, car elle pourrait améliorer vos chances d’obtenir deux ou trois étoiles dans un niveau, au lieu d’une. Vous aurez plus de santé pour l’ennemi, ce qui augmentera vos chances d’en avoir plus d’une si vous améliorez cette première compétence passive dès le début.

La régénération de la santé est la deuxième compétence passive et, encore une fois, c’est un système fondé sur un pourcentage qui est en jeu ici. Investir des points dans cette compétence signifie que vous régénérerez votre santé plus rapidement au milieu d’une bataille. Bien que vous ne remarquerez peut-être pas de différence lorsque vous dépensez quelques points pour la première fois, l’effet sera beaucoup plus important lorsque vous passerez à des combats ultérieurs et que vous vous retrouverez à vous régénérer plus rapidement que vous ne l’auriez jamais imaginé.

7. Continuez à mettre à jour votre personnage

Nous ne devrions même pas en parler, mais le fait de compter sur une santé maximale augmente et une régénération plus rapide de la santé ne suffira pas à l’éliminer. Ce que vous devriez faire, c’est d’améliorer constamment votre personnage, car vous voudrez toujours faire beaucoup de dégâts lorsque vous serez confronté à des adversaires contrôlés par ordinateur ou par l’homme. Oui, il est vrai que les compétences passives ci-dessus sont très importantes, mais elles ne signifient peut-être rien si votre personnage n’est pas mis à jour régulièrement.

Voici nos trucs et astuces pour le nouveau jeu mobile de BoomBit, Tiny Gladiators. Si vous connaissez d’autres conseils pour le jeu, n’hésitez pas à nous écrire un mot ci-dessous !

Related posts

Générateur Nexomon

Générateur Nexomon

Générateur de Diamant Nexomon     Vous avez déjà rêvé d'errer dans un monde presque infini avec vos propres amis monstres uniques à vos côtés ? Une toute nouvelle expérience de jeu de stratégie au tour par tour avec tous les éléments uniques du RPG est arrivée sur l'écran de...

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur RAID : Shadow Legends

Générateur de Gemmes RAID : Shadow Legends     RAID : Shadow Legends a beaucoup de champions à collectionner et à affronter, et il est difficile de suivre toutes les subtilités de son système au début. Heureusement, nous sommes ici, et nous savons ce que c'est que d'être...

Générateur Slugterra: Slug It Out 2

Générateur Slugterra: Slug It Out 2

Générateur de Gemmes Slugterra: Slug It Out 2     Les tuiles assorties sur le plateau de jeu chargeront vos balles. Une fois qu'une balle a été chargée, vous pouvez la tirer hors de votre blaster ! Plus vous avez de tuiles, plus votre balle se chargera vite ! Faites...

Générateur FULL METAL MONSTERS

Générateur FULL METAL MONSTERS

Générateur de D-Crystals FULL METAL MONSTERS     Full Metal Monsters est un jeu plein d'action qui vous permet de recruter et de combattre des bêtes mécanisées pour combattre dans un match multijoueur 5 contre 5. Les batailles intenses en temps réel du jeu vous opposent à 5...

Générateur The Fishercat

Générateur The Fishercat

Générateur de Gear The Fishercat     Description - LoadComplete, créateurs du jeu Devil Eater vient de sortir un nouveau jeu de pêche pour Android "The Fishercat". Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu Fishercat - Guide, Conseils, Poissons, et bien plus encore. Les...

Générateur HAWK

Générateur HAWK

Générateur de Cristaux HAWK     La nation autrefois paisible de Verdia est assiégée par les forces implacables d'Atroxia. Verdia a besoin de votre aide ! Habillez-vous et prenez votre envol dans HAWK : Freedom Squadron, un escadron de la liberté, un shoot'em up au rythme...

Générateur Rise of the Kings

Générateur Rise of the Kings

Générateur de Gemmes Rise of the Kings     Dans Rise of the Kings, vous êtes un souverain chargé de reconstruire votre royaume après une invasion massive des forces obscures du monde. Pendant que vous reconstruisez, vous devez tenir compte de vos ressources, des ressources que...

Générateur State of Survival

Générateur State of Survival

Générateur de BioCaps State of Survival     State of Survival est un nouveau jeu de stratégie passionnant développé par KingsGroup Holdings. Dans ce jeu, vous contrôlez une colonie de survivants d'une infection qui a transformé la population mondiale en zombies. Vous devrez...

Générateur City Mania

Générateur City Mania

Générateur de Billets City Mania     Gameloft a décidé de rejoindre la manie du bâtiment de la ville sur mobile avec City Mania. Leur point de vue sur SimCity BuildIt et d'autres jeux similaires est vraiment sympa en fait et vous aurez beaucoup de plaisir à jouer le jeu et à...

2 Comments

  1. marcus 6 March 2019
    Répondre

    super merci

  2. Durban 6 March 2019
    Répondre

    j’ai essayé et je regrette pas

Leave a comment