Générateur Star Trek Fleet Command
Générateur de Latinum Star Trek Fleet Command
Générateur Star Trek Fleet Command. Vous pouvez générer des Latinum en illimité sur le jeu Star Trek Fleet Command pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Trek Fleet Command, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !
Atteignez vos objectifs quotidiens
Star Trek Fleet Command a fait son chemin vers les appareils mobiles, donnant aux joueurs une chance de diriger leur propre base et de s’embarquer pour des voyages spatiaux. Il y a généralement beaucoup de choses à suivre, d’où l’impression d’être un peu écrasant pour les nouveaux joueurs. Si vous êtes nouveau dans le jeu, voici cinq conseils et astuces pour vous aider à démarrer dans Star Trek Fleet Command.
Ce conseil s’applique à la plupart des jeux mobiles, car il vous récompense pour avoir accompli certaines missions chaque jour. Les missions quotidiennes sont assez faciles à accomplir et offrent des ressources utiles que vous pouvez utiliser pour améliorer vos installations et vos navires.
Prenez l’habitude de vous connecter au moins une fois par jour pour faire tous vos objectifs quotidiens, ce qui ne devrait pas vous prendre trop de temps. Pour vérifier vos objectifs quotidiens, cliquez sur le point d’exclamation sur le côté gauche de votre écran.
De là, cliquez simplement sur les objectifs quotidiens pour obtenir une liste de toutes les missions que vous devez accomplir ce jour-là. Il s’agit généralement de terminer des projets de recherche ou de mettre à niveau un bureau au sein de Star Trek Fleet Command.
Ouvrez vos coffres
Star Trek Fleet Command est très généreux en dons et en ressources. Lorsque vous accédez à l’onglet Cadeaux, vous remarquerez qu’il y aura toujours des coffres qui n’attendent que d’être ouverts.
Vous obtiendrez des cadeaux sur une base chronométrée, le plus bas étant toutes les 10 minutes. Plus vous êtes actif dans Star Trek Fleet Command, plus vous pouvez réclamer ces récompenses gratuites.
Vous pouvez maximiser certaines des autres ressources simplement en réclamant ce qu’il y a à l’intérieur de ces cadeaux, alors ne sautez pas à côté de cela.
Explorer et mettre à jour
Si vous ne l’avez pas encore remarqué, Star Trek Fleet Command est rempli de toutes sortes de planètes et de systèmes qui n’attendent que d’être explorés. Chaque région a ses propres quêtes spécifiques que vous pouvez entreprendre pour des récompenses et des ennemis à vaincre.
De plus, vous pouvez également trouver différents nœuds miniers dispersés autour de systèmes spécifiques. Les ressources sont dispersées dans chaque système, et vous pouvez noter où obtenir certaines des ressources les plus précieuses à mesure que vous atteignez de nouveaux domaines.
Cela dit, vous devriez également prendre soin d’améliorer vos navires afin de pouvoir vous rendre dans des zones plus élevées. N’oubliez pas de passer à votre chantier naval pour vérifier si vous pouvez modifier votre bateau. Dans le même sens, assurez-vous également de mettre à niveau vos installations dans la base stellaire pour débloquer plus de fonctions, telles que les boosters stat pour votre navire.
Aidez votre alliance
Au début du jeu, on vous demandera de choisir une alliance. Ces groupes agissent essentiellement comme des clans formés par des groupes d’autres joueurs. Bien qu’il soit toujours agréable d’avoir d’autres personnes à vos côtés, vous devriez aussi faire votre part et aider dans les missions de l’alliance.
Vous remarquerez peut-être une notification violette de temps en temps sur votre écran. Cela signifie qu’un des joueurs de votre alliance a besoin d’aide lors d’une quête, et vous devriez certainement vous faire un devoir de l’aider autant que possible.
Ce faisant, vous augmentez le niveau global de votre alliance, ce qui vous permettra d’avoir plus de places dans votre groupe. Avoir plus de membres signifie que vous pouvez faire contribuer d’autres joueurs aux quêtes quotidiennes de l’Alliance. Si vous réussissez à obtenir des scores élevés, vous serez récompensé avec des matériaux rares et utiles.
Continuez à combattre les ennemis
ien que vous soyez occupé à l’exploitation minière ou à la collecte de ressources, vous risquez d’oublier de vous engager dans le combat. N’oubliez pas de combattre des ennemis de temps en temps, car vous gagnerez des récompenses en le faisant.
Plus le niveau est élevé, meilleures sont les récompenses que vous pouvez obtenir en les battant. Cependant, ne soyez pas trop arrogant et ne vous attaquez pas à des ennemis que vous savez que vous ne pouvez pas battre. Assurez-vous simplement de vous caler et de vous enchaîner sur vos ennemis de niveau inférieur s’il le faut.
Une fois que vous avez enfin mis votre navire à niveau, vous pouvez vous rendre à d’autres endroits et combattre certains des ennemis les plus difficiles. Assurez-vous simplement d’équilibrer votre temps entre la collecte des ressources et la lutte contre les ennemis dans Star Trek Fleet Command.
felicite 6 March 2019
Je pensais pas que le jeu Star Trek Fleet Command serait si simple à hack et pourtant..
russian 6 March 2019
merci pour ce hack
myfinger 6 March 2019
Incroyable je vais l’utiliser tous les mois sur star treck !