Générateur Last Shelter Survival

Générateur de diamants Last Shelter Survival

 

 
Générateur Last Shelter Survival. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Last Shelter Survival pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Last Shelter Survival, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et PC … !

Last Shelter : Survival est un jeu de stratégie immersif pour les appareils Android. Dans le nouveau titre mobile de Long Tech Network, vous êtes le commandant de l’un des derniers abris pour l’humanité dans un monde qui a été envahi par les morts-vivants. Votre but est de faire de votre base une ville florissante remplie de survivants. Pour ce faire, vous devez d’abord faire le plein de fournitures. La nourriture et l’eau sont des besoins de base qui attireront sûrement les survivants dans votre base. Plus il y a de gens à bord, plus il sera facile de construire une meilleure base. Bientôt, vous formerez des gens pour combattre et défendre votre base. Vous effectuerez également des recherches sur la technologie nécessaire à la poursuite du développement. Mais ce ne sera pas toujours facile pour votre abri. Dans un monde où tout le monde se bat pour sa vie, les zombies seraient le dernier de vos soucis. D’autres joueurs seront impatients de piller vos coffres dès que vos boucliers tomberont. Assurez-vous d’être prêt en lisant notre dernier refuge : Guide de survie pour débutants !

1. Gardez vos bâtiments bien organisés

En tant que commandant, vous êtes libre de construire vos structures n’importe où sur la base. N’oubliez pas, cependant, que vous ne serez pas en mesure de terminer la construction s’il n’y a pas de route d’accès à la zone que vous avez choisie. Une icône de route apparaîtra au-dessus de votre chantier de construction pour indiquer que vous devez construire des routes pour que le bâtiment soit achevé. Il suffit de taper sur l’icône et le jeu vous proposera automatiquement une route à construire pour vous rendre sur votre chantier. Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton OK pour poser la route.

Une chose que vous devez garder à l’esprit est que le jeu ne recommandera pas toujours le meilleur chemin pour construire la route. Parfois, il vous dira de construire une route qui contourne plusieurs bâtiments quand il y a un chemin plus court qui peut être construit. Faites attention à la disposition des routes. Les camions prendront le temps de se rendre à destination. Si vos routes sont un peu partout, il faudra plus de temps pour que les camions atteignent les bâtiments situés à l’extrémité de la base. Planifiez vos routes à l’avance, même si vous n’avez qu’une poignée de bâtiments. La plupart des structures peuvent être déplacées d’un endroit à un autre en tapotant et en maintenant. L’exception à cette règle concerne les bâtiments d’exploitation des ressources naturelles qui doivent être placés juste à côté de ce qu’ils récoltent.

VOIR AUSSI  Générateur Darkness Rises

2. Utiliser les raccourcis de tâche

Dernier abri : Survival fournit un bouton de raccourci pour pratiquement toutes les tâches que vous devez accomplir. Pendant les chapitres du tutoriel, chaque élément de votre liste d’objectifs sera accompagné d’un bouton qui vous mènera automatiquement à la structure ou au menu où la tâche est effectuée. Lorsque vous mettez à niveau un bâtiment mais que certaines conditions préalables n’ont pas été remplies, vous n’avez qu’à appuyer sur le bouton à côté de l’exigence qui vous manque pour y accéder automatiquement.

Par exemple, si vous améliorez la cafétéria, il faudra souvent que les maisons soient d’un certain niveau. Si vous ne répondez pas à cette exigence, un bouton apparaîtra à côté de celle-ci dans la liste. Tapez sur le bouton de commande pour accéder automatiquement aux maisons. Cette fonction est utile pour aligner rapidement les tâches sans se laisser distraire. De plus, il peut être plus difficile de faire défiler votre base une fois qu’elle est beaucoup plus grande. L’utilisation de raccourcis permet de réduire le temps que vous passez à faire défiler la carte.

3. Joignez-vous à une alliance active

L’une des premières tâches que vous aurez à accomplir sera d’adhérer à une Alliance. Si vous ne pouvez pas en choisir une dans la liste des Alliances, vous pouvez simplement appuyer sur le bouton de commande Joindre rapidement en bas de la page. Assurez-vous de vous en tenir à une Alliance active. En plus d’être en mesure de consulter les anciens combattants membres de votre Alliance, vous recevez régulièrement des récompenses pour être actif. Vous pouvez également demander aux membres de votre Alliance d’aider à accélérer la construction ou la recherche dans votre base. L’icône d’une poignée de main à deux mains apparaîtra une fois que vous serez membre d’une Alliance, toute construction ou recherche apparaîtra. Tapez dessus pour envoyer une demande aux autres membres. Chaque fois que quelqu’un vous aide, la minuterie sera réduite. Assurez-vous de rendre la pareille en aidant les autres membres autant que vous le pouvez.

4. Travaillez avec vos alliés

Lorsque vous accédez au menu Alliance, vous devez toujours vérifier les salaires Alliance. C’est ici que vous pouvez réclamer des récompenses pour être actif. Un point rouge apparaîtra sur l’icône de l’Alliance lorsqu’il y aura des récompenses ou d’autres événements importants dans votre Alliance. Une fois que vous êtes certain d’être dans la bonne Alliance, vous pouvez utiliser le Téléport gratuit que vous obtenez en rejoignant une Alliance pour la première fois. Aller là où se trouvent vos alliés vous permettra d’envoyer et de recevoir plus facilement des renforts. Cela deviendra une partie importante du jeu une fois que le bouclier de protection de votre débutant aura disparu et que vous serez ouvert aux raids d’autres joueurs.

5. Rechercher des caisses d’approvisionnement

Lorsque vous débutez encore, vous aurez tout le temps besoin de ravitaillement. Chaque petit bout de ressources gratuites peut vous aider beaucoup. Lorsque vos camions sont au ralenti, essayez de faire défiler la base à la recherche de caisses. Tapez sur les caisses pour qu’un de vos camions s’y rende et ramasse des fournitures gratuites. Ceux-ci contiennent souvent beaucoup de ressources que vous pouvez utiliser pour construire votre base. Il ne faut que quelques secondes aux camions pour les ramasser, de sorte que le temps de construction ne s’en ressent pas trop. Assurez-vous simplement que votre dépôt n’est pas plein avant d’aller chercher des fournitures supplémentaires.

VOIR AUSSI  Générateur Homescapes

6. Augmentez le volume de la chaîne stéréo

Dans la partie inférieure gauche de votre base se trouve une chaîne stéréo géante avec un bouton de lecture. Tapez dessus et il commencera à jouer de la musique forte qui attirera un tas de zombies. Vos troupes ouvriront alors le feu sur les zombies qui arrivent de l’arrière de la clôture. Les zombies qui sont anéantis par la stéréo vont perdre de l’argent. Une fois que vos soldats ont fini d’envoyer les zombies amateurs de musique, une icône de caisse apparaîtra au-dessus de la chaîne stéréo. Vous pouvez taper dessus pour réclamer une caisse d’approvisionnement remplie d’argent. N’oubliez pas que vous réclamerez une caisse, de sorte que l’argent n’ira pas automatiquement à votre argent en main. Vous devrez utiliser l’article de votre inventaire afin de réclamer l’argent. La chaîne stéréo se rechargera pendant quelques minutes après son utilisation. Assurez-vous de le monter aussi souvent que vous le pouvez pour obtenir beaucoup d’argent gratuitement !

7. Vérifiez votre courrier

Le jeu vous envoie plusieurs notifications par mail. Certains d’entre eux sont des annonces ou des rapports de combat vous donnent des informations. D’autres sont des récompenses que vous recevez pour avoir accompli certaines tâches. Assurez-vous de vérifier souvent votre courrier, car certaines de ces récompenses expireront après un certain temps si elles ne sont pas réclamées. Un point rouge apparaîtra sur l’icône du mail si vous avez des messages qui vous attendent. Si vous attendez une récompense mais que vous ne la trouvez nulle part dans votre inventaire, il y a de fortes chances qu’elle ait plutôt été envoyée dans votre boîte aux lettres.

8. Envoyez vos troupes en marche

Lorsque vous tapez sur le bouton Monde dans le coin inférieur droit de votre écran, vous serez dirigé vers la carte du monde. D’ici, vous pourrez voir l’emplacement des bases, des ressources et des zombies voisins. Vous pouvez attaquer des bases qui ne sont pas membres de votre Alliance. Vous pouvez aussi attaquer les zombies pour leur expérience et leurs ressources. Les nœuds de ressources peuvent également être occupés et récoltés. Pour accomplir l’une de ces tâches, vous devrez envoyer vos troupes en marche. Quand vous commencerez, vous n’aurez qu’un seul groupe disponible pour le mois de mars. Au fur et à mesure que vous déverrouillerez d’autres groupes, vous pourrez les envoyer à d’autres tâches. Ce qui est important, c’est que vous continuiez d’envoyer vos troupes afin de maintenir un flux constant de ressources et d’expérience pour votre base.

9. Gérez vos héros

Au début, vous n’aurez qu’un seul Héros. Le tutoriel vous demandera de l’assigner comme chef de vos troupes en marche. Une fois que vous aurez plus de Héros, vous devrez construire une Station de Gestion, afin de pouvoir les assigner à différentes structures. Chaque héros possède un ensemble de compétences qui le rendront utile lorsqu’il sera affecté à la bonne tâche. Par exemple, le deuxième héros que vous obtenez est Nora. Sa première compétence stimule la production alimentaire, alors assurez-vous de l’affecter à la ferme. Faites attention aux compétences de vos Héros. Tapez sur l’icône de compétence pour obtenir des informations sur la compétence et savoir où le Héros doit être assigné. Continuez à recruter des Héros et gérez-les judicieusement afin de maximiser le développement de votre base.

10. Participez à des événements pour obtenir des récompenses

Dans la partie supérieure droite de votre écran se trouve une icône de cadeau. Tapez dessus pour accéder à la page Événements. Il y a plusieurs événements en cours et à venir énumérés ici. Assurez-vous de prendre le temps de participer aux événements afin de recevoir diverses récompenses. Les récompenses de l’événement comprennent les ressources et les diamants, la monnaie de prestige du jeu. Certains événements comme le Défi quotidien peuvent être faciles puisqu’il s’agit habituellement de tâches telles que l’augmentation de la puissance de votre base. Puisque vous travaillerez en ce sens de toute façon, vous n’aurez pas trop de difficulté à accomplir les tâches de l’événement. Une fois que vous aurez atteint les objectifs d’un événement, les récompenses vous seront automatiquement envoyées. Vérifiez simplement votre courrier s’il n’apparaît pas dans votre inventaire.

VOIR AUSSI  Générateur Might & Magic : Elemental Guardians

11. Voici ce qu’il faut faire avant d’atteindre le niveau 6

Lorsque vous passez votre base au niveau 6, vous perdez votre protection de débutant. Cela signifie que d’autres joueurs pourront vous attaquer. Gardez cela à l’esprit car les tâches du tutoriel incluront la mise à niveau de votre base au niveau 6. Retardez cette tâche parce qu’il y aura encore beaucoup de tâches de préparation que vous devrez accomplir avant de perdre votre protection. Vérifiez le menu Construire en tapant sur l’icône du marteau en bas à droite de votre écran. Construisez toutes les structures disponibles et améliorez tous vos bâtiments au maximum pour votre niveau actuel. Vous devriez aussi former continuellement beaucoup de troupes pendant que vous y êtes. Une fois qu’il n’y a plus de mises à niveau, de structures ou de recherches disponibles pour votre niveau actuel, c’est le moment pour vous de passer au niveau de base 6. En améliorant prématurément votre base, vous serez exposé à des raiders et vous aurez de la difficulté à vous défendre.

12. Choisir la bonne classe

Une fois que vous aurez terminé les quêtes du tutoriel, vous pourrez choisir une classe. Il y a trois classes dans le jeu : Agriculteur, voleur et commerçant. Chacune de ces classes a ses propres avantages et inconvénients. Les agriculteurs se concentrent sur la production de ressources. Les Raiders se concentrent sur la puissance militaire. Les traders se concentrent sur l’argent. Assurez-vous de vérifier la description de chaque classe avant d’en choisir une. Si vous êtes un débutant, essayez de vous en tenir à la classe d’agriculture. De cette façon, vous aurez ajouté la protection Dépôt et vous pourrez survivre sans avoir à attaquer d’autres joueurs. Bien sûr, si vous voulez jouer agressivement, vous devez devenir un Raider. N’hésitez pas à choisir en fonction de votre style de jeu. Si vous décidez que le cours que vous avez choisi n’est pas pour vous, vous pouvez attendre jusqu’au niveau 10 pour le changement de cours gratuit.

13. Créer un compte IM30

Lorsque vous essayez de quitter Last Shelter : Survival, vous verrez un bouton qui vous permet de lier votre compte IM30. Tapez dessus pour créer un compte. On vous demandera d’entrer votre courriel et d’attribuer un mot de passe. Une fois que vous confirmez votre email, votre jeu sera lié à votre compte nouvellement créé. Cela vous permettra de récupérer la progression de votre jeu au cas où vous réinitialiseriez votre téléphone ou passeriez à un autre appareil. En prime, vous recevez également 100 diamants pour la création d’un compte.

Vivre dans un monde post-apocalyptique n’est pas facile. Assurez-vous de compter sur notre dernier refuge : Conseils de survie, tricheries et stratégies pour construire la base ultime !

Related posts

Générateur UNKILLED

Générateur UNKILLED

Générateur de Gold UNKILLED     Le jeu Unkilled de Madfinger Games est considéré comme "le plus beau jeu de tir aux zombies jamais conçu pour les appareils mobiles". C'est assez capiteux, mais c'est un titre assez prometteur où la ville de New York est le centre d'une épidémie...

Générateur Dungeon Boss

Générateur Dungeon Boss

Générateur de Gemmes Dungeon Boss     Dungeon Boss est un joli RPG d'action avec un système de combat tactique au tour par tour. Le jeu est facile à jouer. Même ceux qui n'ont jamais joué à un jeu de rôle auparavant aimeront explorer des donjons et battre une grande variété de...

Générateur Disney Magic Kingdoms

Générateur Disney Magic Kingdoms

Générateur de gemmes Disney Magic Kingdoms     Générateur Disney Magic Kingdoms. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Disney Magic Kingdoms pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Disney Magic Kingdoms, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Générateur Rise of Civilizations

Générateur Rise of Civilizations

Générateur de diamants Rise of Civilizations     Générateur Rise of Civilizations. Vous pouvez générer des diamants en illimité sur le jeu Rise of Civilizations pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Rise of Civilizations, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux...

Générateur Star Wars Héros de la Galaxie

Générateur Star Wars Héros de la Galaxie

Générateur de crédits et de cristaux Star Wars Héros de la Galaxie     Générateur Star Wars Héros de la Galaxie. Vous pouvez générer des crédits et des cristaux en illimité sur le jeu Star Wars Héros de la Galaxie pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Star Wars Héros de...

Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy

Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy

Générateur de Holy Stones Saint Seiya Cosmo Fantasy     Générateur Saint Seiya Cosmo Fantasy. Vous pouvez générer des Holy Stones en illimité sur le jeu Saint Seiya Cosmo Fantasy pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Saint Seiya Cosmo Fantasy, vous allez devenir le joueur...

Générateur William Héros

Générateur William Héros

Générateur de Couronnes William Héros     Will Hero est un nouveau jeu de plates-formes pour iOS et Android avec une particularité unique : votre personnage saute et rebondit tout seul, mais chaque pression sur l'écran fait avancer votre personnage. Votre but dans ce jeu est...

Générateur Harry Potter: Hogwarts Mystery

Générateur Harry Potter: Hogwarts Mystery

Générateur de Pièces et Gemmes Harry Potter: Hogwarts Mystery     Générateur Harry Potter: Hogwarts Mystery. Vous pouvez générer des Pièces et des Gemmes en illimité sur le jeu Harry Potter: Hogwarts Mystery pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Harry Potter: Hogwarts...

Générateur Angry Birds Dream Blast

Générateur Angry Birds Dream Blast

Générateur de Pièces Angry Birds Dream Blast     Angry Birds Dream Blast est un jeu de puzzle match-2 qui vous permet de toucher deux ou plusieurs bulles de la même couleur pour éliminer les obstacles et atteindre certains objectifs. Le jeu se vante d'avoir des visuels de rêve...

3 Comments

  1. timy34 7 March 2019
    Répondre

    C’est un plagiat de minecraft !

    • franky 7 March 2019
      Répondre

      je vois pas le rapport

      • timy34 7 March 2019
        Répondre

        ba faut survivre et tout c’est le meme jeu en moins bien !

Leave a comment