Générateur Kritika: Le Chevalier Blanc
Générateur de Carat Kritika: Le Chevalier Blanc
Kritika : Le chevalier blanc est un autre des offres de RPG d’action de Gamevil, mais il y a, naturellement, plusieurs torsions et rides qui rendent ce jeu différent de votre jeu typique dans le genre du jeu de rôle. Selon le développeur, vous jouerez le RPG d’action le plus exaltant, vous rencontrerez au moins cinq champions avec des compétences différentes, vous deviendrez plus fort au cours des 80 étapes du mode scène et vous vous appuierez sur des animaux de compagnie qui peuvent vous “rendre plus fort” en tant que personnages de compagnie. Et nous n’avons même pas mentionné la Tour de Tribulation comme un autre mode de jeu. Comme Kritika peut être un peu difficile pour les nouveaux venus dans le jeu, nous avons compilé une liste de Kritika : Les Chevaliers Blancs trichent et donnent des conseils pour aider les joueurs à se familiariser avec le titre et à connaître les meilleures stratégies pour réussir.
1. Profitez de vos compétences particulières
Peu importe avec quel personnage vous commencez – ils ont tous des compétences spéciales qui leur permettent d’éliminer un bon nombre de méchants. Et comme les compétences ne valent que 3 % des points de mana au début du jeu, vous ne devriez pas hésiter à utiliser vos compétences, et continuer à les utiliser afin d’augmenter votre niveau plus rapidement.
2. Utilisez la fonction de combat automatique
De nombreux jeux de rôle viennent avec une fonction de bataille automatique, qui permet essentiellement au jeu de prendre le dessus et de combattre les batailles pour vous. Dans Kritika, vous pouvez utiliser cette fonction en complétant un niveau en mode facile, puis en utilisant Auto Battle en modes Normal et Hard. En gros, vous vaincrez automatiquement tous vos ennemis en vous rendant au combat du patron, et plus la difficulté sera difficile, plus les récompenses que vous obtiendrez seront attrayantes.
3. Maintenez le bouton d’attaque enfoncé pour la visée automatique
Au lieu de taper plusieurs fois sur le bouton d’attaque, vous préférez peut-être le maintenir enfoncé. En fait, nous vous conseillons de ne pas attaquer, car cela permettrait à votre héros d’affronter ses ennemis et de les attaquer automatiquement, sans que vous ayez à viser les méchants.
4. Fabriquer de nouvelles armes
Une fois que vous aurez atteint le niveau 5, cela vous permettra d’accéder à la forge. Évidemment, c’est à la forge que vous voudrez fabriquer de nouveaux équipements, y compris des armes. Et nous vous suggérons de faire de fréquents retours à la forge, car la fabrication d’armes est considérée comme le meilleur moyen d’obtenir du matériel nouveau et efficace – dans ce cas, la meilleure arme peut être celle que vous créez vous-même.
5. Combiner l’équipement pour créer de l’équipement nouveau et de meilleure qualité
L’équipement d’artisanat, c’est bien beau, mais que faire si vous avez un surplus d’équipement ancien qui ne sert pas à grand-chose, voire à rien du tout ? Vous pouvez combiner jusqu’à quatre anciens équipements pour créer un nouvel équipement amélioré, mais n’oubliez pas que vous devez donner la priorité aux équipements rares plutôt qu’aux équipements courants. Par rapport à cela, rappelez-vous que la combinaison d’équipement coûte beaucoup de moolah, donc vous pouvez préférer vendre de vieux articles au lieu de les fusionner si vous ne pouvez pas trouver quelque chose de rare là-dedans.