Générateur King Crusher

Générateur de Gemmes King Crusher

 

 
Ces conseils et tricheries King Crusher que nous allons partager avec vous dans l’article d’aujourd’hui vous aideront à mener toutes vos batailles avec facilité et à former une équipe complète de champions super forts !

Si vous avez jamais voulu faire face à un grand crapaud ou un mannequin de cible… alors ce jeu vous surprendra certainement avec presque chaque tour que vous prenez. Des rencontres amusantes et inattendues aux combats de ninjas aux côtés de barbares (heureusement qu’il n’y a pas de pirates là-bas, car nous savons tous que les pirates et les ninjas ne s’entendent pas), vous pouvez choisir vos héros et leur demander de vous aider dans vos batailles !

Alors, sans plus attendre, allons droit au but avec les trucs et astuces du King Crusher !

Réalisations complètes pour les pierres précieuses

Dans King Crusher, les réalisations sont comme des missions. Il y en a trois pour chaque niveau, et comme dans la plupart des jeux où vous obtenez trois étoiles par niveau parfaitement terminé, ici, vous pouvez compléter les trois réalisations pour ce “classement 3 étoiles”. Les récompenses sont toujours des pierres précieuses, et c’est formidable parce qu’elles s’ajouteront à vos Incantations.

Je vous suggère de toujours lire ce que sont les réalisations avant de commencer le niveau, parce que comme ça vous saurez ce qu’il faut surveiller et ce qu’il faut faire pour les compléter et gagner plus de pierres précieuses.

Aussi, n’oubliez pas que si vous passez un niveau avec trois réalisations terminées, alors vous devriez également regarder une annonce pour doubler les pierres précieuses reçues. Ce n’est pas vraiment la peine de regarder une annonce pour doubler les gemmes si vous ne complétez qu’une ou deux réalisations, mais bon, vous faites ce que vous voulez, c’est votre jeu !

Apprenez quand déménager

Se déplacer dans ce jeu est un peu comme un puzzle de diapositives où les guerriers sont les pièces du puzzle. Vous devrez les faire glisser de gauche à droite, d’avant en arrière un certain nombre de fois dans certains combats, parce que c’est juste la façon dont vous êtes supposé le combattre correctement !

VOIR AUSSI  Générateur Guns of Boom

Le déplacement n’est pas obligatoire dans tous les combats, mais parfois vous devrez faire face à des ennemis qui ripostent, et se battent dur. Vous pouvez (et nous vous recommandons) d’esquiver leurs compétences aussi souvent que vous le pouvez, car elles peuvent blesser gravement vos combattants.

Constituer une équipe

Vous avez 12 (ouais, c’est vrai, douze !) classes parmi lesquelles vous pouvez choisir vos héros ! Chacune des classes a 6 chefs différents, 2 de chaque rareté : Bronze, Argent et Or. Le type d’équipe que vous avez sera fortement influencé par eux et plus ils seront rares, mieux ce sera !

Vous pouvez obtenir de nouveaux leaders auprès d’Incantation, donc je vous suggère de le faire dès que vous aurez recueilli assez de pierres précieuses. Il existe quatre types d’incantation :

Apprentie Incantation (50 gemmes) : 100% Bronze leader

Incantation qualifiée (200 gemmes) : 72% Bronze leader, 24% Argent leader, 4% Or leader

Incantation Expert (1000 gemmes) : 75% Silver leader, 25% Gold leader

Master Incantation (2500 gemmes) : 100% Gold leader.

Je suggère fortement de garder les pierres précieuses pour la Master Incantation, car ce sera la plus gratifiante de toutes, vous donnant un leader Or 100%. Si vous ne voulez pas attendre d’avoir récolté 2500 gemmes cependant, vous pouvez tenter votre chance avec les autres incantations !

Regarder des vidéos pour l’or et les pierres précieuses

Après quelques combats, vous aurez l’option de regarder une annonce pour doubler ou tripler vos gains. C’est un bon point de départ si vous voulez rassembler rapidement ces pierres précieuses et beaucoup d’or. Cela ne prendra que 30 secondes pour regarder cette publicité, mais les récompenses en valent la peine. Je vous suggère de le faire chaque fois que vous en avez la possibilité !

Choisir judicieusement lors des événements

Au cours de certaines batailles, vous rencontrerez divers boss, des monstres et parfois des événements. Celles-ci vous donneront plusieurs options parmi lesquelles vous pourrez choisir, généralement en suivant ce modèle :

– une option qui vous accordera quelques pièces, mais vous devrez combattre un monstre.

– une option qui ne vous accordera rien, mais vous pouvez simplement passer à travers cette tuile (pas de rencontre de monstre)

– une option qui apparaîtra parfois (un peu comme un “événement spécial”) et qui est surlignée en bleu. Celle-ci ne peut être complétée que si vous avez les conditions requises (par exemple un mage dans votre équipe) et est entièrement basée sur le RNG. Fondamentalement, vous lancerez un dé et soit vous serez béni avec la récompense et repartirez avec toute votre HP, soit vous vous battrez et vous ferez déduire une partie de votre HP.

VOIR AUSSI  Générateur Coin Master

C’est à vous de décider, mais si vous préférez un chemin sûr, optez pour l’option “congé”. Si vous avez besoin de compléter certaines Réalisations (qui exigent que vous ayez des quantités X de pièces ou que vous guérissiez des quantités X), alors vous voudrez peut-être vous rendre aux rencontres, car elles vous assureront de les compléter si elles sont faites correctement.

Ouvrez la boîte au trésor pour les pierres précieuses !

Dans la fenêtre principale, vous remarquerez qu’à côté du trône du roi, il y a un grand et mystérieux coffre au trésor. Si vous ouvrez cette boîte, vous pouvez gagner beaucoup de pierres précieuses ! De plus, si vous regardez une publicité une fois que vous l’avez ouverte, les pierres précieuses doubleront ! C’est très important que vous le fassiez ici, car cela va vous aider à collecter toutes ces pierres précieuses nécessaires pour la Master Incantation.

Apprendre les schémas d’attaque des monstres et du patron

Chaque fois que vous combattez, vous serez sur un jeu de tuiles 3×3 qui reste inchangé tout au long du jeu. Vous verrez que certaines choses vont changer selon les niveaux, des obstacles apparaissant entre les tuiles pour rendre vos mouvements plus difficiles, aux tuiles complètement bloquées.

Vraiment, dans de telles situations, il est préférable d’évaluer d’abord votre environnement, puis de vous lancer dans le combat, parce que vous ne pouvez pas vraiment gagner si vous ne savez pas comment et où il est sécuritaire de se déplacer.

Pour tous les patrons cependant vous verrez une marque sur la tuile ou les tuiles qu’ils attaqueront. Ces attaques peuvent se propager à plusieurs tuiles (comme les explosions de bombes, qui affectent tous les personnages dans une forme +) ou rester sur une seule tuile. Certains patrons ont des attaques plus durables, qui peuvent continuer à se déplacer d’une tuile à l’autre.

Prenez votre temps et observez ces attaques tout en essayant de les esquiver (parce que vous ne pouvez pas vraiment gagner facilement avec des coéquipiers morts) et gardez à l’esprit leurs attaques pour la prochaine fois que vous rencontrerez ces boss ou monstres.

VOIR AUSSI  Générateur Fruit Ninja

Gardez votre équipe bien placée

Je suggère d’essayer de garder votre équipe séparée d’une manière ou d’une autre, afin que les attaques de monstres et de boss ne les touchent pas tous en même temps. Aussi, faites attention à la position de votre équipe, car certains mouvements peuvent être limités à cause de l’espace 3×3.

Par exemple, si vous avez un membre dans la tuile du milieu et un à gauche ou à droite, si vous essayez de déplacer celui du milieu vers l’autre, il ne fera qu’échanger ses places. Soyez donc prudent lorsque vous essayez d’esquiver, parce que vous pourriez essayer de le faire par instinct et finir par mettre l’autre membre dans la ligne de mire.

Essayez toujours d’être un peu prudent avec la façon dont vous positionnez les combattants, parce que soit vous aurez du plaisir à les déplacer, soit ce sera plus difficile que de résoudre un Rubik’s cube.

Faites vos choix comme il faut !

Chaque fois que vous commencez un nouveau combat, vous devez choisir un leader à évaluer pour votre équipe donnée. Ce chef ne peut appartenir qu’à l’une des 12 classes, et si vous n’avez pas de chef de la classe requise dans ce combat, alors vous devrez combattre sans lui.

La meilleure chose à faire serait de rassembler un chef de chaque classe, donc dans ce cas vous n’irez jamais dans un combat sans un chef. Même s’ils sont de moindre qualité, ils constitueront tout de même un ajout pertinent à l’équipe.

Ma suggestion ici est de rassembler autant de leaders que possible, mais de préférence de l’Incantation d’Expert et de l’Incantation de Maître. Les deux autres sont OK aussi si vous n’avez pas plus de pierres précieuses, mais ils ne devraient pas être votre premier choix.

Ce sont tous les trucs et astuces King Crusher que nous avons pour vous en ce moment, mais si vous connaissez d’autres trucs cool sur le jeu, laissez vos suggestions dans les commentaires ci-dessous et les partager avec tout le monde ! Retrouvez d’autres conseils sur ce site pour avoir des comparatifs.

Related posts

Générateur Brutal Age

Générateur Brutal Age

Générateur de gemmes Brutal Age     Générateur Brutal Age. Vous pouvez générer des gemmes en illimité sur le jeu Brutal Age pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Brutal Age, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux ! Notre triche fonctionne sur IOS et Android et...

Générateur UNKILLED

Générateur UNKILLED

Générateur de Gold UNKILLED     Le jeu Unkilled de Madfinger Games est considéré comme "le plus beau jeu de tir aux zombies jamais conçu pour les appareils mobiles". C'est assez capiteux, mais c'est un titre assez prometteur où la ville de New York est le centre d'une épidémie...

Générateur Mad Skills BMX 2

Générateur Mad Skills BMX 2

Générateur de Gold Mad Skills BMX 2     Traitez-le comme un jeu rythmique Mad Skills BMX 2 peut ressembler à un jeu de course, mais il doit plus aux concepts d'action rythmique qu'à un titre de course régulier. Traitez-le en conséquence. Entrez dans le rythme. Maintenez...

Générateur Shadow Battle

Générateur Shadow Battle

Générateur de Diamants Shadow Battle     L'application de jeu Shadow Battle est pour vous si vous aimez les jeux de combat. Le truc, c'est de posséder son ennemi avant qu'il ne vous possède. Oui, au début, il pourrait y avoir quelques hits et quelques ratés, mais c'est jusqu'à...

Générateur Mario Kart Tour

Générateur Mario Kart Tour

Générateur de Rubis Mario Kart Tour     L'édition mobile de cette série se présente sous la forme de Mario Kart Tour, une course automobile qui conserve le charme adorable et le haut facteur de plaisir des itérations passées. Tous vos personnages préférés du Royaume Champignon...

Générateur Vlogger Go Viral

Générateur Vlogger Go Viral

Générateur de diamants et de pièces Vlogger Go Viral     Générateur Vlogger Go Viral. Vous pouvez générer des diamants et des pièces en illimité sur le jeu Vlogger Go Viral pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Vlogger Go Viral, vous allez devenir le joueur le plus fort...

Générateur Guns Girl

Générateur Guns Girl

Générateur de Cristaux Guns Girl     De belles filles, des armes et des zombies.... c'est tout ce que je pouvais espérer d'un jeu et Guns GirlZ - Escape Ragnarök offre tout cela, ainsi qu'une tonne de plaisir et quelques belles mécaniques de tir avec défilement latéral. Un jeu...

Générateur Dungeon Survivor II

Générateur Dungeon Survivor II

Générateur de Gemmes Dungeon Survivor II     La marée noire arrive, et la seule chose entre les deux qui engloutit le monde dans les ténèbres, c'est vous et votre bande de héros ! Dungeon Survivor 2 est la suite du jeu d'aventure tactique RPG Dungeon Survivor. Vous êtes le...

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur Lineage 2 : Revolution

Générateur de diamants et d’or Lineage 2 Revolution     Générateur Lineage 2 : Revolution. Vous pouvez générer des diamants et de l'or en illimité sur le jeu Lineage 2 pour avancer plus vite. Grâce à notre triche Lineage 2, vous allez devenir le joueur le plus fort du jeux !...

Leave a comment