Générateur Dragon Story
Générateur de Gold Dragon Story
Dragon Story : Tropical Island est un nouveau jeu mobile de Storm8 Studios qui s’ajoute à la liste des jeux d’élevage de dragons de la société. Dans ce jeu, vous pouvez faire éclore, élever et élever plus de 400 dragons différents sur des îles magiques et fantastiques, en les élevant de bébés mignons à des adultes redoutables, et en les élevant pour que vous puissiez créer des espèces plus nouvelles et plus puissantes. Le choix de la portée est l’ultra-rare Diamond Dragon, bien qu’il va falloir beaucoup de travail et de temps de jeu pour y arriver, comme c’est le cas dans d’autres jeux d’élevage de dragons de ce genre. Mais ce faisant, vous pouvez également vous mesurer à vos amis ou à d’autres membres de la communauté Dragon Story pour gagner des prix dans les événements du Leaderboard.
Avec plus de 400 races différentes, il peut sembler difficile de les obtenir toutes, ou même la plupart d’entre elles, et encore moins jusqu’au Diamond Dragon. Nous pouvons au moins vous aider à élever de nouveaux types de dragons, même si vous êtes un joueur débutant. C’est de cela que nous parlerons ensuite, dans notre liste de Dragon Story : Trucs et astuces pour les îles tropicales.
1. En finir avec les décorations et les routes
Comme vous ne disposez que d’un espace limité dans ce jeu pour tenir vos dragons, vous devrez trouver des moyens de maximiser l’espace dont vous disposez, afin de gagner plus de profits et de pièces. La façon la plus facile, et sans doute la plus efficace, serait de retirer toutes les décorations disponibles, ainsi que les articles dont vous n’aurez pas besoin de toute façon. Les routes, par exemple, peuvent être placées dans votre garde-meubles, alors que vous devriez travailler à ranger ces articles de décoration aussi bien après les avoir achetés pour accomplir les missions. Le but de ce jeu est d’élever autant de dragons que possible, et vous voulez avoir autant d’espace que possible pour le faire.
2. Optimisez vos gains alimentaires en fonction de ce que vous faites dans le jeu
Lorsque vous parlez des types de cultures que vous pouvez planter pour vos dragons, vous devriez vous concentrer sur les plantes de 60 secondes et de trois minutes tout en jouant au jeu. Le premier type de cultures devrait être récolté pendant que vous faites des travaux de collecte sur votre île, de reproduction ou toute autre tâche d’entretien. Les récoltes de trois minutes, par contre, sont mieux récoltées si vous faites le tour des îles des autres joueurs. (Plus d’informations à ce sujet plus tard.) Et au fur et à mesure que vous organisez vos visites, vous devriez aussi avoir la récolte d’une heure prévue pour la production. Maximisez ces gains de nourriture et vous serez sur la bonne voie pour déverrouiller de nouveaux dragons et les mettre à niveau.
3. Profitez des caractéristiques sociales
Dragon Story : Tropical Island est un jeu qui se joue mieux avec les autres, même si vous pouvez techniquement y jouer sans avoir à interagir avec un autre joueur humain. Donc, en gardant cela à l’esprit, vous devriez visiter autant de voisins et vérifier autant d’habitats que vous le pouvez. Après avoir fait, disons, cinq ou six visites de l’habitat, vous pouvez retourner à votre base d’attache et recueillir ce que vous devez recueillir, puis répéter le processus au besoin. Plus vous ferez de visites, plus vous aurez de chances d’apparaître sur l’onglet Communauté, et plus les gens auront de chances de visiter votre île pour donner un coup de main. Visitez donc ces habitats, ramassez ce que vous pouvez, et ramassez encore une fois lorsque vous serez de retour sur votre île natale. C’est une excellente façon de gagner beaucoup d’argent dans le jeu.
4. Comment pouvez-vous gagner plus de pièces ?
Les pièces de monnaie sont la principale forme de monnaie dans Dragon Story : Tropical Island, et une bonne façon de gagner beaucoup d’argent très tôt serait de mettre en place autant d’habitats naturels que possible, tant que vous restez dans les limites que vous avez fixées. Les habitats naturels sont, bien sûr, où vous pouvez élever des dragons de la nature alors qu’ils sont à l’intérieur d’eux. Mais pourquoi la nature ?
La raison en est que les habitats naturels sont ceux qui vous permettent de collecter le plus de pièces de monnaie dans les premiers temps ; cela commencera à 1.000, puis une fois la modernisation terminée, ce chiffre atteindra 10.000. En d’autres termes, si vous avez un dragon ou deux à l’intérieur des habitats pour la nuit, vous vous réveillerez très probablement avec une énorme quantité de pièces. Répétez ce processus pendant vos premiers jours de jeu, et continuez jusqu’à ce que vous ayez assez de ressources financières pour exploiter votre île en douceur. Une fois que vous avez accumulé suffisamment de pièces, vous pouvez vous concentrer sur la gestion de votre île comme si elle était destinée à être gérée. Mais même en tenant compte de cela, le conseil le plus judicieux serait toujours de maximiser tous les habitats qui sont connus pour vous faire gagner beaucoup de pièces.
5. Les bases de l’élevage des dragons
Comme nous l’avons remarqué dans d’autres jeux d’élevage de dragons, le processus d’élevage est à peu près un cas d’essai et d’erreur. Cela signifie qu’il n’existe pas de combinaison fixe de dragons qui vous permettra d’en élever un en particulier. Bien sûr, les dragons plus rares sont plus puissants et plus difficiles à trouver ; vous pouvez utiliser un dragon rare en soi à des fins de reproduction, et les élever avec des dragons de plus haut niveau pour avoir de meilleures chances de débloquer un dragon rare que vous n’avez pas encore déverrouillé. Assurez-vous juste que vous avez toujours deux dragons en cours d’élevage à la plupart des moments donnés.
Vous devriez également garder à l’esprit le type de dragons impliqués dans le processus d’élevage. Si vous avez un dragon du Feu et un dragon de la Nature à reproduire, vous ne pourrez reproduire qu’un autre type de Feu, un autre type de Nature, ou une race combinée impliquant les deux éléments. Et une fois que vous avez obtenu ces dragons, vous pouvez utiliser des dragons à éléments multiples pour une meilleure chance d’obtenir un dragon à éléments multiples une fois que les nouveaux bébés sont nés.
Ce n’est pas une règle empirique, mais nous avons aussi remarqué que plus le temps d’attente est long pour compléter la reproduction, plus vous avez de chances d’en faire éclore une rare.